dragon ball

Dragon Ball Z : les goodies du manga

juin 19, 2019
By Remi

Dragon Ball Z reste un manga qui a marqué toute une génération. En effet, dès son avènement, il a commencé à séduire de plus en plus de fans, grands et petits. Et aujourd’hui, on peut encore retrouver des milliers de fans de cet anime partout dans le monde. De ce fait, l’on ne s’étonnera plus de retrouver toutes sortes d’objets symboliques qui représentent les personnages célèbres de cette saga incontournable pour tout fan de manga qui se respecte. Dans ce présent article, nous tenterons de vous proposer quelques goodies célèbres qui attireront à coup sûr les passionnés de Dragon Ball Z.

La coque pour iPhone X à motif Dragon Ball Z

coque pour iPhone X à motif Dragon BallPuisque votre Smartphone ne vous quitte jamais où que vous allez, que ce soit à la maison, au bureau ou encore dans les centres commerciaux ou dans le métro, vous devriez l’équiper d’une coque de protection à l’image de votre style et de votre passion. De ce fait, en tant que pure fanatique de Dragon Ball Z, pourquoi n’opteriez-vous pas pour cette protection pour iPhone X motif Dragon Ball Z qui affiche un portrait du héros principal Goku en train de se transformer et de passer à la phase supérieure. En plus de proposer une bonne protection contre les dangers de la vie quotidienne tels les chutes et les rayures pour votre téléphone Apple, cette coque restera aussi fidèle à vos goûts et à votre passion.

Les porte-clés radar Dragon Ball Z

porte-clés radarCette porte clé sonore et lumineux tente de représenter le radar utilisé dans le mange pour effectuer les recherches des boules de cristal. En plus d’afficher un design très élégant et très simpliste, cette porte-clé en métal de haute qualité permet aussi de réunir tous vos clés et d’éviter ainsi de les perdre. Avec une petite dimension de 7 cm sur une diamètre de 6cm, elle est de ce fait facile à ranger. Sinon, si l’envie de ne pas l’utiliser vous frôle l’esprit, offrez-le à quelqu’un qui pourrait y trouver son bonheur. Ce n’est pas du tout un mauvais cadeau, au contraire, il est très original.

 

La figurine great Saiyaman

figurineTout bon fan doit forcément avoir des figurines de son manga préféré. Que ce soit pour jouer avec ou pour les collectionner. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons cette figurine du grand Saiyaman de 15 cm de hauteur. Sa spécificité réside dans la qualité du PVC utilisé pour sa fabrication et également dans le réalisme adopté dans ses couleurs et ses traits. Cette figurine peut être utilisée en guise de décoration pour votre chambre ou sur vos étagères avec d’autres qui représentent les autres personnages de l’animé. Sinon, vous pourrez toujours l’offrir en cadeau pour un fan de votre entourage.

Le mug des combats

mugSinon, vous pouvez aussi opter pour ce mug original qui montre le combat de Broly avec Goku et Vegeta. Cette tasse en céramique de 320 ml peut accompagner vos petits déjeuners avec classe et un peu de chic. L’avantage avec ces types de tasses personnalisées qu’elles sont toutes uniques. De ce fait, vous pouvez les offrir en cadeau pour des personnes que vous pensez pourrait les apprécier.

 

La peluche Goku Ultra instinct

peluche GokuCette peluche ne fera pas seulement le bonheur et la joie des petits fans de la série  mais aussi des grands qui adorent les goodies créés à partir de leurs manga favoris. En effet, sa petite taille de 15 cm lui confère un air assez mignon. De ce fait, il peut être placé n’importe où pour apporter un supplément de décoration à une étagère, à un bureau ou à la chambre. Vous pouvez aussi l’offrir à quelqu’un qui aime Dragon Ball Z tout comme vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *